Oser échouer

[Oser Échouer]

Cette expression ‪#‎Oseréchouer‬ est ce que je retiens de toi, et cela m’est très utile dans cette nouvelle aventure ou j’ai appris à voler de mes propres ailes. Merci déjà pour les encouragements et tout le soutien irréversible quand j’avait voulu annuler ce séminaire.
Grâce à toi j’ai définitivement bannis de mon langage: ‪#‎MAISETSI‬
car je me disais:
– Mais et si ça ne marche pas ?
– Mais et si ils n’aiment pas ma tête ?
– Mais et si l’on dit que je ne suis pas connu ?
– Mais et si on me pose une question et que je n’ai pas la réponse?
– Mais et si on me trouve trop jeune pour animer une telle formation?
Comme tu l’as si bien dit j’ai Compris qu’ Il fallait que je comprenne que je devais « oser échouer »
Et je pense que l’objectif a été atteint, poser les jalons pour faire de 2015 l’année de mon accélération.
Je ne cesserais de vous dire merci Hossen Sako & Hassan Sako pour toutes ses réunions de nuits. Nous avons osé échouer et les résultats sont probants, c’est le début d’une grande aventure.

‪#‎Merci‬ à toi Vincent Kadio
#Oseréchouer

Laisser un commentaire

